Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchroniser agenda

bonjour, je n arrive pas à synchroniser l agenda du samsung galaxy 3 avec l agenda google.Alors que l inverse est possible( synchrinser l agenda google de mon ordinateur à l agenda de mon portable samsung galaxy s3 ). Dans les parametres synchro de mon telephone tout est coché. quand je veux mettre un nouvel evenement sur mon calandrier samsung j ai comme message: impossible de synchroniser le calandrier google avec samsung KIES. Utiliser Mon Calandrier pour effectuer une synchronisation avec KIES. Je ne comprends pas ce message. Je vous remercie de m aider

Consulter les 3 réponses à la question synchroniser agenda

• bonjour, j ai regardé les réponses du08/12. lorsque je créer un événement à partir de s3 dans la fenêtre calendriers mon calendrier est bien décoché et mon adresse mail est bien cochée. Mon problème est toujours présent. il y a toujours quelque chose que je ne comprends pas merci de votre aide
  • Bonjour Voir les reponses donnees dans synchro calendrier S3 du 08/12
  • Je ne comprends pas tous ces problèmes de synchronisation entre le S3 et GMail avec Kies. Il n'y a absolument pas besoin de Kies, la synchronisation se fait toute seule en Wifi ou 3G, entre tous les appareils : S3, ordi ou tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit