Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Conseil SAMSUNG GALAXY S3

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy S3 neuf, et ma notice est en anglais .. J'arrive à lire la plupart de la notice mais je n'ai pas trouvé de conseil pour la première utilisation .. faut-il charger la batterie durant 8 voir 10h?

Consulter les 8 réponses à la question Conseil SAMSUNG GALAXY S3

  • Sur ce site a l'onglet notice tu l'as en ftancais il est conseillé de faire la charge complete
  • Lorsque vous la chargée une indication vous donne le % et vous attendez les 100%. Bonne chance
  • bjr,va sur notice au dessus puis français.
  • Charger jusqu'à l'allumage du voyant "vert".....
  • Bonjour Moi je l ai mis en charge 10h et cela fonctionne parfaitement . Bonne soirée
  • Merci pour vos conseils. Bonne soirée.
  • Bonjour ! en haut de ce forum il y a écrit NOTICE ! elle est en français et gratuite ! tu peux la consulter ou l'imprimer !
  • Juste au dessus il y a la notice en Français sinon on recharge jusqu a ce que la batterie arrive a 100 % de charge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit