Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Y a t-il le © sur le galaxy S3 ?

Bonjour à toutes et à tous, Existe t-il sur le Galaxy S3 le © ? Si oui, où svp ? Je ne l'ai pas trouvé (je ne suis pas fortiche, ceci explique, peut être cela !) Merci par avance et bon dimanche.

Consulter les 7 réponses à la question Y a t-il le © sur le galaxy S3 ?

• bonjour, avec le mode de saisie, clavier samsung, la touche en bas à gauche "123Sym" appuyée, et apparait sur la deuxième ligne, second caractère, le signe @.
  • Bonjour, Le copyright n'est pas disponible. Essayez un autre clavier disponible sur le Play store Amicalement
  • Bonsoir, je n'ai pas trouvé non plus le copright
  • Pour le moment, le Galaxy S3 n'en est qu'au projet d'achat. Je me sens donc parfaitement incompétent pour répondre à votre question. Mais je ne doute pas que vous trouverez dans le groupe quelqu'un qui vous aide mieux que moi. Bon dimanche à vous aussi.
  • Bonjour gauloisdoc, Je ne peux que te conseiller de faire des essais avec chaque application. Je n'utilise que le clavier Samsung. Désolé. Amicalement
  • Bonsoir, @ AvatarMichelJonckers, Je viens de taper en recherche sur Playstore, "clavier", quel choix ! Mais rien ne me dit si le © figure sur telle ou telle application ! Auriez vous une idée, svp ? Bonne soirée
  • Bonjour, @ ge2vie, ce n'est pas l'arobase que je cherche, mais le "copyright" ( c'est un C à l'intérieur d'un cercle ) !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit