Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

nouvelle version

bonjour comment savoir si j'ai bien téléchargé la nouvelle version ? c'est mon 1er smartphone, et je crains de m'être embrouillée avec les manipulations : il me semble ne pas avoir finalisé ! car contrairement aux nombreuses remarques dans le forum, je ne vois aucune différence avec celle d'avant ... et je n'ai plus de message pour la refaire comment savoir si c'est juste ? et dans le cas contraire comment réeffectuer cette manipulation ? je n'ai rien trouvé comme consigne dans la notice à ce sujet ou cela m'a échappé d'avance, merci à tous pour votre aide cdlt

Consulter les 7 réponses à la question nouvelle version

• Bonjour Vous allez dans parametre,tout en bas, a propos de l appareil.en haut mise a jour logicielle, et la vous faite mettre a jour. Il fera une recherche et si une mise a jour est dispo il vous le dira sinon c est que vous l avez bien telecharger la derniere fois Cordialement
  • Bonjour, Pour vérifier, paramètres, descendre tout en dessous et appuyer sur A propos de l'appareil, la nouvelle version est la 4.1.1, pour effectué éventuellement une nouvelle manipulation installer SAMSUNG KIES sur l'ordinateur et brancher le S3 à l'aide du câble USB, le programme indiquera si une nouvelle version est disponible.On ne finalise pas et l'ancienne version était la 4.0.4. Cordialement.
  • Bonsoir à tous, impossible pour moi d'installer la version 4.1.1. ( il est affiché 4.0.4) Il ne m'a pas été proposé de MAJ Merci pour votre aide qui m'est très précieuse.
  • Bonjour, Tu cliques en bas à gauche options, puis paramètres et tout en bas option de l'appareil. Tu trouveras la derniere version Android qui doit être 4.1.1. Si ce n'est pas ça il faut refaire la màj. Cdlt
  • bonsoir, dans parametres.. tout en bas .. option à propos de l'appareil...et l'affichage des diverses versions..et version Android 4.1.1
  • Pour la mise à jour : en haut de la version vous trouverez la mise à jour logiciel À faire uniquement en wifi car cela est assez long, de mémoire 180 Mo Cordialement
  • Bonjour, Pour voir la version allez dans les paramètres ensuite toute en bas : à propos de l'appareil La nouvelle version Android est 4.1.1 Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit