Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonneries des Notifications

Bonjour, Les sms que je reçois ne sont pas signalés par les sonneries des notifications, pourtant une a été choisi dans "paramètres" "son", je n'ai que le voyant qui s'allume et il n'est pas non plus en mode "vibreur". Avez-vous rencontré ce pb, si oui, peut-être un autre réglage à faire. merci pour votre aide, bonne journée (j'ai cet appareil depuis peu)

Consulter les 13 réponses à la question sonneries des Notifications

• Bonsoir Michel, Je n'avais pas de deuxième mobile pour vérifier, je l'ai fait aujourd'hui et effectivement avec "Données Mobiles" désactivé ça marche. Finalement ça parait logique puisque les mobiles non smartphones n'ont pas la 3G et envoient bien des SMS. Donc le problème vient probablement des réglages, j'espère qu'on aura l'info de la part de sydoke! CDT Chlorophylle
  • sydoke as-tu activé "Données" dans la barre de notifications, tu fais glisser ton doigt depuis le haut de l'écran vers le bas pour la faire apparaître et tu touches "Données". Pour vérifier le volume du son des notifications tu appuies sur la touche de volume sur le côté et à gauche de la barre bleue tu touches la roue dentée, une fenêtre avec les 4 barres de son s'affiche, tu règles le volume du son des notifications. As-tu les sonneries des appels? Si tu n'as aucune sonneries, peut-être es-tu en mode "Avion" ? Je pense que ce n'est qu'un mauvais réglage, si tu ne t'en sors pas, vas voir en boutique. Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, tu ouvres messages / Touche Options / Paramètres / Paramètres de notifications / Sélectionner une sonnerie (tu fais ton choix et tu valides) éventuellement tu peux cocher vibreur en plus. Tu fais également Paramètres / son / Volume / et tu règles le volume des notifications. Tu peux en profiter pour régler les autres volumes. Bonne journée Chlorophylle
  • Bjr je n'ai pas l icone notification dans le bandeau.. j ai wifi - son - etc....... mais pas notification!!! Pouvez vous m'aider?
  • Bonjour, c'est effectivement un problème de paramétrages car en glissant la barre du haut, "notification" n'était pas activé donc ça fonctionne, désolé pour le dérangement et bonnes fêtes à tous, c'est très sympa !
  • Bonsoir le monde la première solution de chlorophylle était la bonne à une erreur près il faut exécuter le paragraphe 2 avant le paragraphe 1 parce qu'il est impossible de choisir une sonnerie dans le menu message/paramètre/paramètre de notification SI le paramètre/son/ n'est pas positionner sur volume. Espérant avoir réussi éclaircir le tout. bonne soirrée Tiguido
  • Bonsoir Chlorophile, Je viens encore de vérifier. Données mobiles active le 3G et ne fait rien d'autre. Si le S3 est en réseau 3G et que tu cliques pour te connecter en WIFI, le S3 désactive le réseau 3G et se connecte en WIFI. En conclusion la touche ou la coche "Données mobiles" n'a aucune incidence sur le son quel qu'il soit. Dans "Paramètres" - "Périphérique" - "Son" - "Sonnerie et notifications" - "Notifications par défaut" est bien l'endroit pour paramétrer ceux-ci. ce dernier réglage est peut-être coché sur Discret, ou alors notre ami n'as pas de sonneries/sons dans le dossier pour les notifications. Le S3 à un dossier différent pour les sonneries téléphone, les sonneries notification, etc... sydoke a-t-il un S3 rooté ou...... voir l'opérateur. Bien amicalement
  • Bonsoir, je suis sûre de mes paramétrages, je vais donc aller voir en boutique car pour le reste il fonctionne très bien sauf cela. merci à tous et bonne soirée
  • Bonsoir Michel Si tu désactives "Données", une fenêtre s'affiche et te dit "Vous ne pourrez plus utiliser les applications telles qu'internet, la messagerie et YouTube via les réseaux mobiles. Je pense que les SMS sont des données, passent par la 3G, et que si on désactive "Données" on ne reçoit plus de messages et SMS (à vérifier?). Donc, à priori si plus de messages, plus de notifications. Il faudrait vérifier si cela concerne la messagerie ou les SMS, ou les deux? Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour, MESSAGE pour chlorophylle et chip74! Chers amis, n'êtes vous pas en erreur en ce qui concerne vos astuces "données mobiles" Données mobiles = 3G Les sonneries doivent sonner aussi en mode WIFI cqfd, il s'agit donc plutôt d'une erreur de paramétrage Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit