Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accéder à mes mails

Bonjour,depuis hier,chaque fois que je me connecte à ma boîte mail,celle ci me répond que le mot de passe à changé ,hors je n ai rien changé,je n y comprends rien, que dois je faire?

Consulter la réponse à la question Accéder à mes mails

• Bonsoir, Tu vas sur ta messagerie via internet en tapant ton mot de passe pour vérifier qu'il est bon. S'il est bon tu reverifies les paramètres de ton compte Mail sur le GS3. Tu vas dans Paramètres / E-mail / Paramètres / Touche le compte (coché en bleu) / Tout en bas tu vas dans Paramètres entrants, tu vérifies que le nom d'utilisateur est bien ton adresse Mail, tu retapes ton mot de passe de messagerie, tu vérifies que serveur IMAP est bien ("Exemple"(imap.orange.fr). Dans paramètres sortants, tu fais pareil pour. Serveur "smtp.tonFAI.fr" / ton adresse mail / retape ton mot de passe / puis OK. Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit