Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sifflement... Gallaxy 3S

Bonjour, J'entends de temps à autre un petit sifflement, d'autres fois, un petit bruit de sonnette. A quoi renvoient-ils ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sifflement... Gallaxy 3S

• Bonjour, il y a beaucoup de choses à dire sur ce sujet. 1) Si vous avez encore "Notifications" dans la barre du même nom, c'est que la mise à jour en 4.11 n'est toujours pas faite ou que vraisemblablement vous êtes chez Orange. 2) On peut régler les sons des notifications, donc elles ne sont pas les mêmes pour tout le monde. On peut aussi les désactiver. Comment régler les sons des notifications. Pour les messages et MMS: Ouvrir l'appli "messages" / toucher Options (en bas à droite de la touche d'accueil) / Paramètres / dans "Paramètres de notifications" cocher Notifications / Toucher "sélectionner sonnerie" et toucher les sonneries pour les entendre et faire son choix puis OK / vous pouvez également activer le vibreur si vous voulez. Pour la notification des e-mails: Ouvrir E-mail / toucher Options / Paramètres / toucher le compte mail qui est coché en bleu / dans paramètres de notifications cocher "Notification d'e-mail" / toucher sélectionner une sonnerie / choisir une sonnerie et OK. Les autres notifications seront notifiées par la sonnerie par défaut. Réglage du volume des notifications: Appuyer sur le bouton volume (physique) / toucher la roue dentée (paramètres) et régler le volume des notifications ainsi que les autres volumes par la même occasion. Bons réglages et bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour. Un serpent se cache ds le S3. Allez ds paramètres, son. Vous pouvez aussi agir directement ds l appli. Par ex message, paramètres par la touche en bas à gauche et choisir votre sonnerie idem pour les mails. La bonne journée.
  • Bonjour Ce sont des alarmes soit pour vous annoncer que vous avez reçu quelque chose, soit pour vous rappeler quelque chose, voir aussi sur la barre au dessus les notifications
  • salut, le sifflement c'est pur la reception d un SMS et la sonnette c'est pour un courriel voilà c'est tout. Bonne journée wawaron34
  • Le sifflement indique l'arrivée d'un SMS ou d'un mail GMail. Vous pouvez changer ce bruitage en allant dans Paramètres, Son, Sonneries et notifications, Notifications par défaut (en l'occurrence Whistle). Pour la sonnette il faudra que vous observiez quand elle se produit, car elle dépend probablement d'une appli. Chez moi c'est l'appli SFR Mail qui produit un petit "ding" quand j'ai de nouveaux messages dans ma boite mail SFR.
  • slt peut etre les notifications en haut la barre noire tu pose le doigt dessus et tu descent
  • Bonjour ! moi aussi ... et tant d'autres ! Celà correspond à l'arrivée de SMS, d'emails ... Bientôt le printemps. Bien à vous et bon courage pour les autres découvertes ......

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit