Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sonneries qui app(dis)paraissent

Chers Amis Galaxyens, Par l'ordi, j'entre des musiques dans ringtones du portable. Elles apparaissent bien sur le tel mais pas dans la liste quand je vais dans paramètres / son ???? Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Sonneries qui app(dis)paraissent

• bonsoir je place mes musiques (sous format .mp3) dans mon ordi là où s'est mis l'arborescence, à savoir sous Documents / samsung / Kies / Ringtone et ne les trouve pas du tout dans le téléphone peut-être est-ce une mauvaise manip lors de la synchronisation avec KIES ? comment et quoi synchroniser afin d'avoir un résultat ? d'avance, merci pour votre aide
  • Bonjour francistrack, Je ne comprend pas bien ton message, quand tu dis que tes musiques apparaissent, elles apparaissent où, normalement c'est dans Rinstone et si elles sont là tu dois les retrouver dans sonnerie. Je t'explique en détail comment je fais. Pour plus de facilités je branche le GS3 sur le PC. Je vais dans l'arborescence du GS3, là ou est ma musique, je choisis une ou plusieurs chansons que je copie dans Rinstone et je les retrouve dans "sonnerie de l'appareil", tu peux copier/coller dans des chansons qui sont sur ton PC. Peut-être as-tu un problème de format non reconnu, je pense aux fichiers volumineux comme les wave ou les flac. Personnellement je ne mets que des MP3 et ça marche. Bonne journée Chlorophylle
  • Merci d'avoir répondu chère Chlorophylle Je suis d'accord et c'est ce que je fais, mais dans SCARD, j'ai 2 ou 3 musiques que j'ai rentrées et qui apparaissent mais que je ne retrouve pas dans paramètres/son/sonneries Bonne soirée
  • Bonsoir, Les musiques que tu mets dans Ringtones sont dans / Paramètres / son / sonnerie de l'appareil. J'y ai mis des MP3 et ils y sont. Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit