Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

changer musique des sms

comment changer la musique quand on recoit des sms car je l entend pas sonner

Consulter les 8 réponses à la question changer musique des sms

• Cliquer sur "messages", sur "choisir"(en bas à gauche du téléphone), puis"paramètes", cliquer sur "notifications" et en dessous sélectionner une sonnerie. Comme c'est très bref, il vaut mieux demander à ce que l'alerte soit"répétée" (toujours dans les paramètres de messages).
  • Oui ,vous allez ds les paramètres mais attention dans ceux de " messages"....
  • La réponse à cette question a déjà été donnée plusieurs fois. Veuillez donc consulter les forums antérieurs Merci
  • Pour avoir la réponse il faut dire les mots magiques : bonjour et merci Bonjour, Allez dans les paramètres et notifications Cordialement
  • Re-bonjour draporouge ta réponse est bonne, je rajouterais seulement qu'il faut vérifier que le volume ne soit pas à zéro car dans ce cas tu n'entends rien, donc il faut régler le volume à sa convenance. Également, tu dis "choisir", cette touche s'appelle "touche Option" écrit sans (s) malheureusement. Bonne journée à toi Chlorophylle
  • Rebonjour, Effectivement dans les paramètres des messages Mais je n'allais pad donner une réponse complète alors que la question était sans formule de politesse Cordialement
  • Bonjour Laetitia, Voici les 3 messages que tu as postés. Aucun bonjour et un merci qui n'en est pas un. Voici textuellement le contenu de tes messages. 1) j ai un forfait 3g et pourtant impossible d aller sur intenet ou de telecharger des applications qu elqu un peut m aider ? 2) merci le probleme et resolu (ma réponse) Bonjour, Une réponse "problème résolu", n'apporte rien à personne, par contre si tu nous dis quel était le vrai problème et comment tu l'as résolu, ça, ça intéresse tout le monde! à te lire merci Chlorophylle (pas de réponse à ce jour!!!) 3) comment changer la musique quand on recoit des sms car je l entend pas sonner Tu penses vraiment que l'aide dans un forum est à sens unique? Si tu cherches un peu, tu trouveras les réponses à tes 3 questions sur ce forum. Bonne journée Chlorophylle
  • bonjour ok merci je vais voir ca orevoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit