Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Il chauffe ??

Bonjour, je voudrais acquérir le Galaxy S3 blanc très prochainement mais je m'inquiète d'une chose j'ai actuellement un S2 qui chauffe très rapidement quand le réseau n'est pas disponible ou à porté il peut même chauffer très fort et cela vide également ma batterie très rapidement. Cela se produit t'il aussi sur le S3 j'ai Bouygues comme FA. Merci des réponses de ceux qui l'utilisent déjà

Consulter les 12 réponses à la question Il chauffe ??

• Salut J'avais aussi un S2 pour passer au S3 pas de chauffe !!!
  • Bonjour Je n'ai pas constaté d'échauffement anormal de mon S3 depuis que je l'ai. Maintenant, il est tout à fait normal que cet appareil chauffe un peu lorsqu'on utilise simultanément plusieurs applis ou le GPS, s'agissant de circuits électroniques sous tension, CQFD !...et naturellement, la décharge batterie va de pair puisque fortement sollicitée ! Cordialement
  • bonjour,avec le gps et les données mobiles active et pour peux qu'on se deplace on constate en effet un chauffement + important que la normale
  • Bonjour je l'ai depuis 3 semaines (ORANGE) je n'ai aucun problème de surchauffe. Cordialement.
  • Pas de phénomène de ce genre avec mon S3 que j'ai depuis 2 mois
  • bonjour le mien ne chauffe pas du tout
  • Bjr j ai eu le meme probleme avec mon s2 je suis passee au s3 depuis 1 mois r.a.s je suis chez orange.
  • bonjour,j'ai le galaxy S3 et je n'ai pas rencontré ce genre de situation et je suis moi aussi chez Bouygues
  • Mon Galaxy S3 ne chauffe pas du tout. En revanche, il se décharge plus vite que les autres téléphones. Dès que possible, il faut le rebrancher à une prise ou à ton ordi, même en le laissant allumé, et ne pas t'éloigner plus de 2 jours sans prise péritel. Un vrai fil à la patte.
  • Non je n'ai pas de soucis avec le S3

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit