Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Paramétrage de mon Galaxy S3 pour l'envoi et la reception des SMS et MMS

Bonjour. Novice , j'ai suivi la procédure sur le site de Bouygues pour paramétrer mon mobile automatiquement mais cela ne marchait pas ,j'ai donc essayé la procédure manuelle et tout semblait bien se passer sauf qu'à la fin juste avant la finalisation on m'a demandé mon code PIN ????(chose qui n'est pas prévu dans l'explication fournie)...j'ai quand même essayé de rentrer donc mon code pin ...mais cela le bloquait et je n'est pas insisté..je ne peux donc pas envoyer SMS ET MMS ....Merci d'avance aux personnes du groupe qui sauront m'aiguiller ..et m'éclairer à ce sujet Comment également paramétrer les preuves d'envoi ,ainsi que les accusés de receptions des messages envoyés

Consulter les 3 réponses à la question Paramétrage de mon Galaxy S3 pour l'envoi et la reception des SMS et MMS

• Bonjour Code PIN fourni par Bouygues avec la carte sim, chez Free c'est 1234 que l'on change après avec celui qu'on veut si la carte sim est nouvelle... ce n'est pas le code de votre ancienne carte qu'il faut entrer
  • Le plus simple serai d appeler Bouygue ou de passer dans une de leurs agences
  • Pour retrouver les messages envoyés et les brouillons, il faut cliquer sur "boîte de réception" dans ton compte mail. Apparait alors une nouvelle fenêtre qui fournit ces informations. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit