Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment installer Kies ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment installer Kies , dois-je d'abord sur mon ordinateur qui fonctionne sous XP Pro si oui que dois-je faire ensuite ? Je vous serai grès de me répondre. Merci et bon weekend-end.

Consulter les 6 réponses à la question Comment installer Kies ?

  • Bonjour, J’ai un PC avec XP version familiale, et sans Windows Média Center. J’ai installé KIES dessus, et mon GS3 ainsi que la SD 32go ont été reconnus du premier coup, ainsi que ma Tab 10.1 d’ailleurs. J'ai un vieux portable HP 17 pouces de fin 2006 qui était sous XP édition Familiale, aujourd'hui il est sous windows 8 (je ne m'en sers pas, pour l'instant je n'aime pas windows 8). Il était équipé de Windows média center qui n'était disponible pour Windows édition familiale que via un boitier média center avec télécommande (pour commander la carte TV PCMCIA), que j'ai encore, et dont je ne me sers plus. XP existait en 3 versions, édition Familiale, Professionnelle et Média Center. Média center (logiciel), était intégré dans la version qui porte son nom, à ma connaissance il n'a jamais été payant en dehors du fait que cette version était un peu plus chère, et n’est pas nécessaire pour KIES, c’est ce que je viens d’expérimenter. Sur les 5 versions de Vista (Familiale Basique, Familiale Premium, Intégrale, Professionnelle et Entreprise) 2 versions contenaient Média Center, la Premium et l’intégrale. Je n’ai pas vérifié pour Seven, je pense que seule la version Starter ne l’a pas. Bon dimanche Chlorophylle.
  • Bonjour Clorophylle, Petite précision effectivement Kies fonctionne avec XP si SP3 mais il faut également le lecteur Windows Media version 11 qui est téléchargeable gratuitement et il faut également Média Center minimum version 2005 qui n'est pas gratuit si on a une version plus ancienne ce qui est mon cas sur mon PC fixe, heureusement j'ai un PC portable plus récent Pour la réponse du SAV de Samsung elle m'a réellement donnée par un " technicien " Cordialement
  • Bonjour, Je viens d'installer KIES sous XP familial SP3. Malgré le téléchargement de KIES sur le site Samsung, il a fait une mise à jour. J'ai branché mon GS3 dessus, il a été reconnu sans problème, la carte SD y compris. Pour Média Center c'est peut-être vrai??, seulement si le PC en était équipé??. Le problème de reconnaissance sous XP, c'est seulement pour les PC sans le SP3 tout simplement à cause de l'USB2 qui n'est reconnu que depuis le pack 3, ce qui n'est pas le cas de delagardere2012 puisque ça fonctionne. Si le GS3 est reconnu sous XP, à fortiori il l'est sous Vista puisque Vista est sous USB2, et est une version ultérieure. La technique indiquée par le SAV Samsung qui consiste à brancher la SD sur un adaptateur USB me parait bizarre, il suffit de paramétrer le GS3 pour lui dire d'enregistrer les fichiers sur la SD. Seules les applications et les fichiers qu'elles utilisent pour fonctionner ne sont pas déplaçables. Je suppose que d'autres utilisateurs sous vista n'ont pas de problèmes car apparemment on n'en entend pas beaucoup parler! Bonne soirée Chlorophylle
  • Bonjour Ci dessous une réponse que j'avais faite le 21/08/2012 Attention avec Windows XP pour que Kies fonctionne et reconnaisse le portable il faut installer : - le service pack 3 de Windows XP - la version 11 du lecteur Windows Média - la version Média Center 2005 minimum Sinon cela ne fonctionnera pas Seule solution suivant SAV Samsung > retirer la micro carte SD du téléphone et la mettre dans un adaptateur pour prise USB sur ordinateur, il faudra configurer le portable pour que les photos,vidéos ou autres soient enregistrés sur la carte SD Certe ce n'est pas pratique mais pas d'autre solution Pour les versions suivantes de Windows c'est OK avec Kies et le téléphone est reconnu comme disque dur
  • bjr,oui tu installes sur pc,puis tu branches ton S3 sur l'ordi,il fera les mises à jour.
  • bonjour il faut lancer sur ton pc cette application un peu longue a s'activer Celle-ci s'affiche et a gauche en haut sous peripheriques connectes il dit de connecter son galaxy via le cable usb. une fois cela fait il devrait reconnaitre cet equioement. moi je suis sous windows 7 avec Xp il faut peut etre installer le driver usb du samsug

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit