Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J’ai un PC avec XP version familiale, et sans Windows Média Center. J’ai installé KIES dessus, et mon GS3 ainsi que la SD 32go ont été reconnus du premier coup, ainsi que ma Tab 10.1 d’ailleurs.
J'ai un vieux portable HP 17 pouces de fin 2006 qui était sous XP édition Familiale, aujourd'hui il est sous windows 8 (je ne m'en sers pas, pour l'instant je n'aime pas windows 8).
Il était équipé de Windows média center qui n'était disponible pour Windows édition familiale que via un boitier média center avec télécommande (pour commander la carte TV PCMCIA), que j'ai encore, et dont je ne me sers plus.
XP existait en 3 versions, édition Familiale, Professionnelle et Média Center. Média center (logiciel), était intégré dans la version qui porte son nom, à ma connaissance il n'a jamais été payant en dehors du fait que cette version était un peu plus chère, et n’est pas nécessaire pour KIES, c’est ce que je viens d’expérimenter.
Sur les 5 versions de Vista (Familiale Basique, Familiale Premium, Intégrale, Professionnelle et Entreprise) 2 versions contenaient Média Center, la Premium et l’intégrale.
Je n’ai pas vérifié pour Seven, je pense que seule la version Starter ne l’a pas.
Bon dimanche
Chlorophylle.