Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bonjour ,Je recherche le mode emploi en français du Galaxy S3 . Je viens de l'acheté et la notice d'emploi est en Japonais. Merci de ce que vous pourrez faire pour moi . Cordialement

Bonjour ,Je recherche le mode emploi en français du Galaxy S3 . Je viens dde l'acheté et la notice d'emploi est en Japonais. Merci de ce que vous pourrez faire .cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Bonjour ,Je recherche le mode emploi en français du Galaxy S3 . Je viens de l'acheté et la notice d'emploi est en Japonais. Merci de ce que vous pourrez faire pour moi . Cordialement

  • avez vous une adresse mail je vous l'envoies
  • Oui, FULBERT, mais le forum ne peut pas tout faire. Il faut d'abord essayer de s'en sortir avec la notice, ensuite seulement le forum peut vous aider à répondre aux questions ni ne manqueront pas de se poser. Et avant de les poser vérifier que le sujet n'a pas déjà été traité. Nous ne sommes pas du personnel à plein temps, nous avons aussi une vie, bien remplie en ce qui me concerne, mais nous répondons avec plaisir quand nous connaissons la réponse. Bonne découverte de ce petit bijou technologique !
  • Notice + réflexion + Forum, tu dois t'en sortir. Pose autant de questions que nécessaire. Pour certains d'entre nous, et j'en fais partie, on rame parfois. Alors vas-y mais bouquine bien ton mode d'emploi, tu en as un dans ton appareil, je ne veux pas parler de celui qui est dans les Widgets mais de l'autre qui fait partie de ton smartphone. A ++
  • comptez plus sur l'aide du forum les membres sont plus calés que la notice trop basique cordialement
  • Bonjour, tu as le mode d'emploi dans les Widgets. Tu n'as plus qu'à appuyer gentiment dessus pour le faire basculer où tu veux. Bon aprèm.
  • Bonjour altor1 la notice se trouve en français dans l'onglet au dessus gratuitement ! moi je l'ai imprimé au moins 170 pages très utile et prendre le temps de la lire et de la reprendre chaque fois que tu rencontre un problème ! moi j'ai mon galaxy depuis 15 jours et j'ai déjà trouvé beaucoup de choses mais il faut aussi le manipulé beaucoup et après il y a ce forum sympa !
  • La notice se trouve dans l'onglet Notices, en haut de cette page.
  • Bonjour, Vous pouvez télécharger sur internet, il y a 183 pages mais cela en vaut la peine. Bon courage. Cordialement; Delagardere2012.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit