Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Télephone qui capte mal

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S3 depuis peu de temps et je trouve qu'il capte moins bien que mon ancien Black berry, ( je ne capte pratiquement pas dans la maison!), est ce que vous auriez une solution pour améliorer la réception ? Merci beaucoup d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Télephone qui capte mal

• Bonsoir, Je confirme également, le S3 est déjà très bon en réception, mais avec le boitier "Femto" DE SFR (gratuit) c'est le top. A commander en boutique ou sur le net via votre compte client. Peut-être serait-il bon aussi de voir votre environnement électromagnétique qui peut également jouer sur la qualité d'émission-réception (fils Haute tension, proximité d'une base militaire, ETC.......) En vous souhaitant à toutes et à tous une très bonne soirée. Cordialement. Philippe
  • ENCORE merci pour la réponse, mais comment me procurer un femto car je suis en SFR mais avec PRIXTEL. et la réponse de ce réseau est non : pas pour vous !!! où trouver un FEMTO ? agréable journée.
  • je confirme,le samsung capte super avec Femto à la maison
  • Perso j'avais un motorola Defy et franchement ya pas photo.... mon S3 capte franchement mieux ! Mais j'imagine que ça doit dépendre du secteur géographique dans lequel on se trouve. A mon avis, il n'y a pas moyen d'améliorer la réception sauf a installer un Femto si on se trouve chez SFR.... Cdlt
  • Bonjour, Il faut surtout éviter de tenir le téléphone en bas, car c'est là que se trouve l'antenne (je crois plus précisément, en bas à gauche; à vérifier) . Et très souvent, c'est là qu'on met les mains... Faites un essai en posant votre téléphone en mode main libre. Cordialement IrmaD
  • Bonjour J'ai constaté également constaté une plus mauvaise laison WIFI mais également réseau tél avec mon GS3 par rappport à un vieux Iphone G3.
  • Pas de cet avis j avais un Iphone 4 qui captait moins bien
  • le galaxy 3 n'est pas terrible en réception, je dirais même très moyen, mais ce n'est qu'un avis
  • Il faut que tu contacte le SAV de ton opérateur
  • Si vous êtes chez sfr prenez le boitier femto, dans la maison c'est génial. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit