Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

déconnection wi-fi

Tous les matins le wi-fi est déconnecté alors que la barre verte sous wifi est bien allumée, il faut reconnecter avec le wifi de la maison et après ça marche. Comment faire pour éviter ce problème récurrent ?

Consulter les 5 réponses à la question déconnection wi-fi

• C'est le Point d'accès mobile qui est déconnecté où le wi-fi ? Le point d'accès se déconnecte automatiquement s'il n'a pas servi pendant un certain temps
  • C'est pour éviter de vous faire pirater !
  • c'est le point d'accès qui est déconnecté, mais pourquoi il se déconnecte automatiquement et qu'il faut reconnecter manuellement ? ce n'est pas logique du tout surtout que c'est uniquement avec le S3.
  • en réponse à MASSUE92, je n'ai pas de box uniquement le modem wifi, je n'ai jamais eu aucun problème avec mon iphone et ni avant avec le galaxy S.
  • Ce soucis ne vient pas du S3 mais de la box a voir avec ton opérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit