Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

kies réinstallé

voilà après avoir remis kies sur mon pc et passé l'après-midi à tenter de sauvegarder sans résultat;ça met des heures à charger pour me laisser à la fin un message d'erreur et de réesseyer. pour transférer les photos du s3 au pc ça a chargé mais là c'est moi je pense qui ne les retrouve pas sur le pc. pour les applis et autres en sauvegarde négatif aussi.excusez moi d'être un peu brouillon.

Consulter les 2 réponses à la question kies réinstallé

• merci herca34 j'ai retrouvé mes photos.
  • Tes photos s'inscrivent sur ton S3 avec un nom en ce moment vers moi 201210................ prends une photo avec le S3, regarde l'intitulé, fais une recherche sur ton PC avec les 6 premiers chiffres de ta photo. Tu devrais retrouver l'endroit où elles se sont stockées. En ce qui concerne Kies... as-tu la dernière version

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit