Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Carte SD

J'envisage d'acheter une mimi carte SD et j'aimerai savoir si certains d'entre vous l'ont fait, quelle marque, quel modèle ils ont choisi, 32 ou 64 GO et surtout où ils l'ont trouvé

Consulter les 7 réponses à la question Carte SD

• sur certaines "doc" il est mentionné 32 go max c'est vrai mais dans d'autre enfin j'en ai vu ou il est inscrit 64go sur un forum des utilisateur ont installés des 64 go et elle fonctionne sans problème, je vous laisse vérifier mais ne partez pas directement du principe que vous êtes limité à 32go
  • Non, allez faire un tour sur le site Amazon.fr, au rayon des cartes micro sd, vous verrez qu'il y a des classes 4, des classes 6. On peut regarder les débits pour confirmer, mais comme pour le coup je n'y connais rien je fais confiance aux grandes marques et à la classe 10.
  • bonjour cgiraudi,il parait que toutes les micro cartes sont de classe10 mais qu'il faut regarder les megas/debits.
  • Je n'ai pas encore acheté de carte SD, mais pour profiter de tout le potentiel du petit bijou qu''est le S3 il est conseillé de rester dans les grandes marques, et de choisir une Classe 10, garant de rapidité pour les photos, et surtout la vidéo qui est très exigeante. Pour la capacité c'est selon vos usages, si vous comptez filmer beaucoup prévoyez le plus grand possible, c'est à dire maxi 32 Go pour cet appareil. Et surtout une micro SD ou SDHC. Les meilleures affaires se font sur Internet, moi j'utilise Amazon, Rue du commerce, CDiscount... traquez les promos !
  • J'ai effectivement acheté une SDHD 10 de 32G, pourquoi HD 10, tout simplement nouvelle génération et aussi 10 = rapidité d'écriture ce qui permet un enregistrement rapide des photos, ce qui permet de prendre celles-ci en rafale. Permet aussi une meilleure qualité pour les films. Amicalement
  • Moi j'ai pris une 16 GO samsung en grande surface (AUCHAN).
  • bonjour j'ai en effet acheté avec mon téléphone une carte 32go chez rue du commerce cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit