Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

effacer les messages dans la corbeille gmail

bonjour à tous je n arrive pas a supprimer les messages dans la corbeille gmail merci de me dire comment les supprimer

Consulter les 5 réponses à la question effacer les messages dans la corbeille gmail

• Il faut cocher les messages de la corbeille,les mettre dans spam,puis supprimer les spam tout ça de piid ton galaxy pas la peine de passer par ton pc
  • A partir de ton ordinateur, d'ailleurs, une fois le compte (gmail) créé, il est facile de récupérer toutes les applications stockées dans le S3 pour les transférer part exemple sur une tablette, ou sur tout système Android (sur ce même compte bien sûr).
  • J'ai le meme probleme, a partir du smartphone sur le PC, je savais le faire !!!...
  • À partir de ton ordi ou de ton smartphone ?
  • Pour supprimer les messages dans la corbeille gmail il faut crée un compte ( Gmail )sur votre ordinateur, en fait le votre. ensuite,le compte une foi ouvert, vous y trouverez ce qu'il faut pour supprimer définitivement les messages à votre convenance. J’avais le même problème sur mon acer iconia tab 500, et aussi sur le s3.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit