Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

répertoire téléphone et facebook

bonjour ,j'ai mis facebook sur mon SIII,mais lorsque je veux appeler l'un de mes contacts préalablement enregisté dans mon répertoire ,c'est la liste de tous mes amis facebook qui s'affiche.Comment faire pour que seulement les contacts enregistrés dans mon répertoire soient accessibles.Si quelqu'un a une solution,merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question répertoire téléphone et facebook

• merci à vous 2 ,
  • bonjour, Si tes amis FB n'ont pas de N° de telephone, tu as l'option de n'afficher, dans tes contacts, que les contacts avec N°. J'espere que ca t'aide
  • De rien contente d'avoir pu t'aider, bonne nuit
  • le problème est résolu seuls les contacts enregistrés sur sim s'affichent (c'est à dire mon répertoire)
  • Salut, moi j'ai mis mes contacts en favoris, donc ce ne sont qu'eux qui s'affiche et pas ceux de Facebook, c'est ma solution, je clique sur contact favoris et j'ai seulement ceux que j'ai mis en favoris qui s'affichent, si ça peut t'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit