Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Besoin d'aide pour DropBox et Instagram

Bonjour, j'ai deux problèmes en un avec mon GS3 : -DropBox, j'ai une photo, importée depuis mon ordinateur que j'aimerai mettre sur instagram, je la charge en exportant sur instagram, ça me dit que tout est chargé mais, aucune photo sur mon compte instagram. Encore mieux: impossible d'exporter l'image dans ma galerie (alors que c'est proposé !). Et pour finir, impossible de mettre sur Instagram les photos déjà dans ma galerie ! De l'aide ? =/ + Comment on fait pour mettre en vue totale toutes nos pages ? (c'est à dire que l'on voit toutes les pages du S3 en vue panoramique) Merci d'avance :)

Consulter la réponse à la question Besoin d'aide pour DropBox et Instagram

  • Bonjour juste pour le petit plus, il faut pincer avec ses doigt l'un des bureaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit