Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transferer mes photos sur la télé

bonjour, il parait qu'il est possible avec le s3 de transférer ses photos directement sur la télé mais je ne sais pas comment faire en pratique si quelqu'un peux me l'indiquer en detail ce serait sympa!!

Consulter les 3 réponses à la question transferer mes photos sur la télé

• Où acquérir une télé avec AllShare intégré !!!
  • il faut partager le réseau wifi de ta tv sil elle est connectée. ensuite de ta tv tu accède directement aux dossiers vidéos? photos et musique du S3. sinon il faut une tv compatible allshare ou la derrière bbox sensation qui fera le pont entre la tv et le S3.
  • Bonjour, Oui le téléphone peut le faire, mais il faut acheter un boîtier à relier à la tv d'un montant de 90€ si je ne me trompe pas. C'est le AllShare Cast.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit