Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

tranferer des photos

Bonjour, Chaque fois que je prends des photos celle-ci vont directement dans ma galerie. J'aimerais savoir comment les transférer dans mon dossier ( mes fichiers) ou la j'ai créer un dossier Il y a t'il une autre solution de paramétrage pour que quand je prend une photo celle-ci vas directement dans mon fichier que j'ai créer dans ( mes fichiers) Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question tranferer des photos

• Bonjour toutes les photos s'affichent dans Galerie, quelque soit l'endroit où elles sont stockées sur le S3. Quand on ouvre l'appareil photo il faut appuyer sur paramètres en haut à gauche, dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre faire défiler tout en bas, un clic sur stockage et choisir "carte mémoire" s'il y en a une?. Les photos prisent iront sur la carte mémoire dans le dossier DCIM/Camera. Pour gérer les photos, voilà comment j'ai fait: 1) Brancher le S3 sur le pc (ne pas utiliser KIES) 2) Aller dans l'arborescence du PC sur GT-1930/Card/DCIM/Camera. 3) Quand on est sur Caméra on crée tous les sous-dossiers désirés, genre famille, amis et autres en utilisant la barre d'outils du PC Fichier/nouveau dossier et le renommer ( si la barre d'outils n'est pas présente, appuyer sur "Alt". 4) On peut déplacer les photos et vidéos par glisser/déposer depuis le PC, ce qui est beaucoup plus facile et rapide que sur le S3. Pour déplacer les photos qui sont stockées dans Caméra depuis le S3: Toucher 2 secondes la photo puis toucher déplacer/extSCard/DCIM/Camera/le dossier souhaité/OK (en haut à droite) et il faut refaire toute cette procédure pour chaque photo ou vidéo. Dans cette démarche on peut créé et renommer un dossier juste après extSCard . Comme vous pouvez le constater il faut faire cela sur le PC, c'est 100 fois plus rapide! Cdt Chlorophylle
  • Bonsoir, Si j'ai bien compris ta question?, en faisant un appui long sur ton dossier une fenêtre s'ouvre et tu touches "supprimer". CDT Chlorophylle
  • Bonjour, moi j'aimerais savoir si l'on peut enlever les dossiers d'où viennent nos photos. Je m'explique, j'ai mise une photo à partir de mon ordinateur et depuis j'ai la photo dans un album que j'ai renommée et j'ai un autre album ou est marqué "pc de..." et j'aimerais l'enlever mais sa ne fonctionne pas. Merci d'avance
  • idem je ne sais pas non plus ...:/
  • Idem pour moi et je ne sais pas non plus comment faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit