Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transferer mms de la messagerie vers ma galerie

Bj. Est il possible de transférer des mms reçus par messagerie dans la galerie ? Je voudrais créer des dossiers dans lesquels je pourrais y déplacer les photos reçues par mms. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question transferer mms de la messagerie vers ma galerie

• Facile aussi, cependant il est préférable de ne pas encombrer le dossier (download). Ouvrir (mes fichiers), ouvrir, (sdcard, ou extScard)., clic en bas à gauche, clic dans créer dossier, nommer le nouveau dossier. Les photos seront visibles dans la galerie. Pour ne pas surcharger le S3,il est préférable de mettre les images dans la carte SD.
  • Merci pour votre réponse mais je voudrais savoir si on peut créer des dossiers dans "download" pour pouvoir classer mes mms. Merci encore
  • Bonjour, tu peux transférer les mms vers la galerie, tu cliques sur le mms, option "enreg. PJ" & ca enregistre ds ta galerie dans l'album download. voila j'espere ca va t'aider !
  • Facile, il suffit de garder le doigt sur l'image à transférer puis choisir enregistrer. L'image est alors déplacée sur la carte SD, dans le dossier (download). A partir de ce moment elle figure dans la galerie sous le nom (download).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit