Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bloquer numero

Bonjour, je sais qu'on peut bloquer les numeros pour les appels entrants mais peut on bloquer le numero pour les SMS sur notre petit bijou ?? si oui, comment ?

Consulter les 7 réponses à la question Bloquer numero

  • Bonjour ;-) Pour bloquer les SMS d'un numéro, il suffit de : - aller dans messages (petite enveloppe) , - appuyer longuement sur la ligne de dialogue du contact que vous souhaitez bloquer, - une petite fenêtre s'ouvre, - cliquer sur "Ajouter à la liste des spams". Et voilà vous êtes débarrassés ;-P Si vous culpabilisez et que vous souhaitez débloquer votre contact, refaites la manip ;-)
  • Pour les messages "pub" qui sont envoyés automatiquement,il faut repondre "stop message" et c est fini!ça coute 0,20€ environ
  • j ai enfin trouver le moyen de bloquer les sms indesirables! allez dans applis play store sur la barre de recherche et taper rejet sms ensuite telecharger gratuitementbloquer sms c est une envellope barrer ouvrir ciquer sur expediteur ajouter expediteur encore apel journal ou saisi manuelle pour cree votre liste de rejet et voila !!
  • Bonjour, moi aussi j'ai bien réussi a bloquer les appels entrants mais je reçois quand même les sms ? quelqu un y arrive ?merci de votre aide
  • Coucou MelaDoryanR Je pense avoir trouvé parce qu'il fallait également que je bloque un numéro. A mon avis, tu vas dans le répertoire et tu sélectionnes le nom de la personne que tu veux bloquer. Tu arrives sur son "profil" et tu clique sur la touche tactile en bas à gauche. Un menu s'ouvre et il t'est proposé de l'ajouter à la liste de rejet. Logiquement ça devrait bloquer la personne par appel et par message. Voilà, en espérant vous avoir tous satisfait ^^
  • bonjour ,qu appelles tu bloquer les numeros pour les appels entrants?? sinon desole je n'ai pas la reponse à la qestion merci jilocche
  • tres bonne question j aimerai egalement le savoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit