Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

leçons d'utilisation

Bonjour je viens de recevoir en cadeau un samsung galaxy 3, auparavant j'avais un portable basic uniquement pour téléphoner, c'est vous dire si le changement est brutal, je voulais savoir s'il y avait des leçons d'utilisation en ligne,car malgré la notice je suis complètement largué?Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question leçons d'utilisation

• bonjour, page 2 sur le forum d'entraide aux utilisateurs de galaxy s3 cliques sur le message : Présentation de "Enziane", c'est un médecin qui est en arrêt maladie (oups) je ne dis rien moi je suis infirmière de bloc opératoire en arrêt aussi. Il est prêt à donner un coup de mains aux personnes dans le besoin concernant le galaxy s3
  • Moi aussi, je suis larguée et j'ai l'impression de progrésser que très lentement.
  • Regarde sur le forum il y a plusieurs questions qu' ont été posé peut être qu' elles t aideront .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit