Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Pages enregistrées dans internet

En appuyant sur le raccourci Internet je voudrais avoir automatiquement le portail orange sans être obligé de passer par les favoris. D'autre part comment effacer les pages enregistrées; merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Pages enregistrées dans internet

• salut jai peut etre une solution il faud aller sur le site que tu veux avoir en page d'acceuil le mettre dans les favoris et depuis la appuyer longtemps sur l'icone et choisir "mettre en page d'acceuil" et pour qu'ils s'affiche directement il ne faud pas utiliser la barre google que tu as sur le bureau de ton mobile mais l'icone internet avec la planet moi pour moi ca a marché voila j'espere t'avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit