Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Envoi et réception de mms avec le Galaxy S3

Bonjour à tous. Dans sa réponse à galon 22482248,qui demande "comment envoyer un mms avec le S3" , JL9385 fait remarquer qu'il faut activer les données mobiles. J'ai un forfait free à 2€ dans lequel les mms sont illimités. Si j'a... voir la suite

Transmissions photos avec Bluetooth

Bonjour à tous, Sur mon S3 quand j'envoie une photo portrait vers mon PC, elle arrive en mode Paysage. La même chose pour les vidéos. Je n'ai pas trouvé de paramètres.pour ce problème. J'ai essayé avec un Nokia, pas de problème. Merci de votre ai... voir la suite

mms sur galaxu S3

Bonjour, comment envoyer des photos par MMS sur un Galaxy S3?Merci

contact connexion

Bonjour. J'ai classé mes contacts par groupes. Quand je vais sur un contact, c'est écrit: connexion avec un rectangle bleu et un sigle connexion, bleu aussi. je ne comprend pas pourquoi ça ne le fait pas sur tout mes contacts. J'aimerai pouvoir retirer le... voir la suite

Répondre

galaxy s3

Bonjour ! Mon Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 est bloquée en talk back ? Merci.

Répondre

lenteur

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai l'impression certaine que mon SGS3 est devenu plus lent, il ouvre les images au ralenti alors que c'étai quasi instantané. Je fais pourtant régulièrement le ménage avec Clean Master et il est sécurisé par CM Securi... voir la suite

le clavier de ma messagerie vocale ne répond plus

Bonjour à vous tous, J'ai un problème avec mon clavier de ma messagerie vocale. Lorsque j'appuie sur les touches 1 pour archiver, 2 pour effacer etc.... c'est comme si je ne faisais rien comme si le clavier ne fonctionnait plus alors que je peux taper un... voir la suite

Répondre

MMS SUR SAMSUNG GT 19305

bonjour, je n'arrive pas a envoyer de mms depuis mon portable !!!que faire?merci

Appels de l'étranger

Bonjour. Après avoir recherché sur le forum, et passé un bon moment à chatter avec sur SFR, je me permets de poser mon problème, en espérant que quelqu’un aura eu le même et saura m'apporter une solution. Depuis 20 ans que je suis chez SFR je vais très... voir la suite

batterie

bonjour ma batterie se décharge en quelque heures même si je ne m'en sert pas et mes beaucoup de temps a se recharger ,pensez vous que ma batterie est deffecteuse Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit