Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte SD

Bonjour, J'ai équipé mon Galaxy S3 d'une carte supplémentaire de 16Gb. Le vendeur me l''a configuré de façon à ce que toutes mes photos se placent sur cette nouvelle carte. Comment faire pour y stocker d'autre fichiers? Les contacts entre autres. Merci de me répondre. Cordialement. bateau14746

Consulter les 4 réponses à la question carte SD

• Bonjour, Comme pour les photos vous allez dans : mes fichiers (icône orange) puis paramètres et là vous sélectionnez les répertoires pour les musiques et les vidéos Pour les contacts ils sont enregistrés dans la mémoire du téléphone, par contre vous pouvez enregistrer un fichier de sauvegarde : ouvrir les contacts puis paramètres (touche en bas à gauche) puis importer et exporter, vous choisissez l'endroit de destination que vous voulez Ce fichier vous servira en cas de problème (circuit inverse pour les remettre) Vous pouvez sauvegarder ce fichier sur un PC c'est encore une sécurité Si vous modifiez ou ajoutez un contact faites une nouvelle sauvegarde Cordialement
  • Merci,FrancisB pour tes réponses toujours aussi précises.
  • Bonsoir; Tu peux télécharger ES Explorateur(appelé aussi ESrontg) sur Google Market C'est un trés bon explorateur. Il existe aussi un gestionnaire d'application qui permet d'améliorer le fonctionnement de tout Smartphone Androïd
  • Bonsoir, Désolé je n'en aie aucune idée, si une solution est trouvée merci de me la faire connaitre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit