Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Envoi et réception de mms avec le Galaxy S3

Bonjour à tous. Dans sa réponse à galon 22482248,qui demande "comment envoyer un mms avec le S3" , JL9385 fait remarquer qu'il faut activer les données mobiles. J'ai un forfait free à 2€ dans lequel les mms sont illimités. Si j'active les données mobiles je consomme très vite les 50 mo offerts dans l'abonnement et donc le terme "mms illimités" me semble faux. Y a t'il un autre moyen d'envoyer un mms sans activer les données mobiles? (paramétrage) Le problème est-il spécifique à Samsung ? il paraît que l'on peut envoyer mms sans activer les d.m. avec d'autres marques. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci pour votre précieuse collaboration .jmlb45

Consulter les 3 réponses à la question Envoi et réception de mms avec le Galaxy S3

• Bonjour à tous, Un grand merci à FrancisB et à JL9385 pour leurs réponses concernant l'envoi des mms.Bon WE estival. jmlb45
  • Bonjour, Un petit complément de réponse pour les Data, faire en sorte que les mise à jour des applications soient effectuées qu'en Wifi donc pas en automatiques. Ma femme à un forfait 2h et 50 Mo et elle peut envoyer et recevoir des MMS. Bonne fin de journée
  • Bonjour, JL9385 a raison il faut activer les données mobiles, j'ai un forfait également avec peu de data j'envoie un mms il n'y a pas de data utilisée Il faut simplement faire attention qu'il n'y ai pas d'applications en arrière plan qui consomment des Mo de data Exemple les pièces jointes des emails ne doivent pas être telechargeables automatiquement Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit