Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Transmissions photos avec Bluetooth

Bonjour à tous, Sur mon S3 quand j'envoie une photo portrait vers mon PC, elle arrive en mode Paysage. La même chose pour les vidéos. Je n'ai pas trouvé de paramètres.pour ce problème. J'ai essayé avec un Nokia, pas de problème. Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Transmissions photos avec Bluetooth

• Bonjour Les photos prises verticalement (en mode portrait), que ce soit avec un smartphone ou un appareil photo, ne sont pas redressées par Windows, donc apparaissent toujours en paysage. D'autres visioneuses comme Acdsee, reconnaissent le format et l'affichent correctement. Pour que Windows les affiche correctement il faut les ouvrir dans un logiciel de retouche photo, même basique, qui les met en portrait automatiquement si elles ont été prises dans ce sens, et les enregistrer aussitôt. Les vidéos doivent toujours être prises en mode paysage, c'est le format vidéo. Il existe des applis ou des logiciels pour les redresser mais je ne les connais pas, cherchez sur ce forum, le sujet a déjà été traité. J'ai aussi fait cette erreur une fois et depuis je filme dans le bon sens. Bonne fin de journée.
  • Bonjour Merci de votre réponse. C'est vrai pour les vidéos (j'ignorais qu'il fallait filmer en mode paysage). Pour les photos, ce serait propre au S3 car comme je l'ai mentionné, avec un Nokia X-6, les photos prises verticalement - transmises via Bluetooth - sont affichées verticalement par Windows Vista. Pour convertir les vidéos, il y a Any Video Converter, gratuit et facile à utiliser. Merci de ton aide et bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit