Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pourquoi mon smartphone ne me lit plus a haute voix mes sms ?

Bonjour, mon S3 ne veut plus me parler....Tout est activé, le mode voiture...dans langue et saisie, le moteur de synthèse vocale fonctionne normalement. Appel entrant, message, alarme, élément planifié, tout cela est coché. J'ai vidé le cache. Alors la, je ne sais plus que faire, j'ai du cliquer en trop ou oublié de cliquer quelque part. J'ai éteint et enlevé la batterie 4 ou 5 fois en laissant un délai de 15 minutes entre chaque essai, avant de rallumer. Merci pour vos idées. Bien amicalement et Bonne Pentecôte 07-06-2014 18H58 Yvon02

Consulter les 7 réponses à la question pourquoi mon smartphone ne me lit plus a haute voix mes sms ?

• salut as tu fait un reset de ton téléphone sortie d'usine?
  • Bonsoir, Désolé voila un service que je n'utilise pas. En voiture j'ai un Super tooh voice ! La au moins je suis sur 100% de mes communications !! CDT
  • Bonjour Claudet83, comme promis, la fonction étant redevenue normale, j'indique ce que j'ai fait. Cela, comme tout ce qui parait difficile, est très simple, avec de la patience. Après avoir cherché un peu partout, je suis retourné pour la énième fois dans SVoice, et j'ai finalement trouvé le petit clic qui manquait et qui permet de lire les messages entrant. Il faut quand même se rendre à l'évidence que certaines fonctions se modifient toutes seules car je ne suis jamais allé dans les paramètres de SVoice. C'est pourquoi j'ai été aussi long à trouver la faille. Bien amicalement , un peu plus décontracté d'avoir réussi. 09-06-2014 18H22 Yvon02
  • Bonsoir, pour pouvoir donner les réglages exacts, il est préférable d'avoir un résultat complet, ce que je n'ai pas encore. Jusque-là cela ne sert pas a grand-chose, une sonnerie suffit pour prévenir que l'on a un nouveau message. Bien réglé, il doit lire le texte du message, ce qu'il faisait depuis toujours. Alors, merci que cela vous intéresse mais je continue de chercher. Peut-être devrais-je le réinitialiser ?? Amicalement 08-06-2014 21H 23 Yvon02
  • BONSOIR, C'est bien d'avoir réussi a remettre de l'ordre dans ton S3.Mais il serai sympa que tu donne la procédure pour ceux qui voudrai avoir cette fonction. 'Comme dit avant perso j'utilise un main libre externe bien plus puissant ! CDT
  • Bonjour, après avoir bidouillé un peu partout, je suis arrivé à un semi-résultat. Maintenant, mon S3 m'annonce tout haut : untel vous a envoyé un nouveau message. C'est déjà un premier progrès. Pas encore le top puisque auparavant l'appareil me lisait le message, ce qui n'est pas encore le cas. Peut-être cela peut aider l'un d'entre-vous à m'éclairer du problème que je n'ai pas encore trouvé, bien que je continue de chercher. Merci de votre aide. Amicalement 08-06-2014 17H40 Yvon02
  • Bonsoir, oui merci, il y a de cela une quinzaine de jours et tout a super bien refonctionné jusque hier soir. D'ailleurs, à part ce service main-libre, tout fonctionne. Merci Amicalement 07-06-2014 21H05 Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit