Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

s voice par écrit

bonsoir à tous ma question va paraitre saugrenue.. en voiture que s voice me parle ça ne me gène pas... je l'ai avec les écouteurs donc pas de soucis... mais en rentrant chez moi, j'ai donc retiré les écouteurs et s voice a continué à me parler.. jusq... voir la suite

Répondre

Journal d'appel du SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Bonjour! Je ne trouve pas dans le journal d'appel le volume de mes communications périodiques alors que cette fonction existait dans mon ancien appareil Player5. Comment obtenir cette fonctionnalité?Merci

GPS GALAXY S3

Bonjour comment configurer le GPS Merci

J'apporte mon aide

bonjour J'apporte mon aide merci

flash player

Bonjour, Je voulais savoir quel flash player qui fallait installer sur mon galaxie Merci

changement de carte sim

Bonjour à vous tous, Je viens de changer de carte sim et je ne connais pas le procédé pour enregistrer tous mes contacts sur la nouvelle carte sim. du meme téléphone Galaxy S3. Merci de votre aide

Video en .MOV

Bonjour, Quelle appli faut-il installer pour voir une vidéo .MOV (point MOV) Merci

supprimer des photos dans la sauvegarde

bonjour voila j'ai un petit soucis j'avais 40 photos environ dans la sauvegarde de photos de ma galerie et la je me retrouve avec 89 alors qu'il y en a je ne sais pas d'ou elles sortent, elles sont je suppose sur ma carte sd il y a t'il un moyen de les su... voir la suite

des conseil d'utilisation

bonjour comme j'utilise ce telephone depuis quelque mois je pense le connaitre un peu pour pouvoir donner certain conseil merci

Répondre

transfert mms galery sg" samsung

Bonjour, Comment transferer mes mms dans ma gallery de photos Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit