Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pourquoi je n'arrive plus a envoyer un sms à des destinataires multiiples

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon S3, impossible de mettre le WIFI. Il a fallu, après les conseils de chez Bouygues, que je fasse une redémarrage de mon smartphone. Tout s'est bien passé, bien que cela est un peu long pour remettre la totalité de son contenu. C'est un mauvais souvenir et cela donne une certaine pratique. Par contre, depuis cette réinitialisation, je n'arrive plus à envoyer de SMS a plusieurs destinataires en même temps. Un par un, cela fonctionne. J'ai posé la question dans le forum mais je n'ai pas obtenu de résultat. Vous pouvez surement m'aider car je ne trouve pas la solution. Je vous remercie de votre aide et vous souhaite un bon dimanche. En toute amitié 31-05-2014 22H05 yvon02

Consulter les 6 réponses à la question pourquoi je n'arrive plus a envoyer un sms à des destinataires multiiples

• Il semblerait sue l'envoi de sms multiples soit considéré comme un mms Il faut donc que les données mobiles soient activées.
  • Bjr, Je n'ai pas LA solution mais j'ai trouvé cette discussion sur un forum. J'espère que cela pourra t'aider. http://www.phonandroid.com/forum/envoi-multiple-de-sms-t32485.htmlr. Amct.
  • Bonsoir, il ne s'agissait pas, cette fois, de sms multiples mais de sms avec de multiples destinataires. Tout était bien activé. Amct. 01-06-2014 22H45 yvon02
  • Bonjour Sergio_25, Je n'explique pas pourquoi mais, ce matin, l'envois de SMS groupé refonctionne. ??? Hier soir, cela ne fonctionnait que 1 par 1 ? Sur Phonandroid, j'ai suivi ton lien et je te remercie. Hier soir, j'avais vu aussi cette discussion. C'est bien quand même de me l'avoir envoyé, j'aurai pu ne pas trouver. Je ne tiens quand même pas, autant que possible, me servir d'autre chose que ce qui est déjà sur notre smartphone, 10 destinataires, c'est déjà très bien (pour moi). Je reviendrai au cas ou je retrouverai le même problème. Encore merci et bon dimanche 01-06-2014 16H18 yvon02
  • Bonsoir et merci de ne pas pouvoir m'aider...,??? Amct.
  • Bonsoir je suis vraiment désolée mais je ne pourrais vous aider étant donné que je suis pas tres douée avec le S3 Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit