Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

fichiers sfm nomedia (SGS3

Bonjour, En employant le lecteur de fichiers, (connexion USB du smartphone à l'ordi, je peux lire par exemple sous Application - SMemo - Switcher les fichiers suivants: sfm ou nomedia. Ces fichiers sont impossibles à ouvrir. Que représentent-ils et peut-on les supprimer sans autre? En employant l'application ES3, on retrouve les mêmes fichiers, mais sous la forme prev1_133......sfm et suivants prev2_133.......sfm Merci de me répondre sur ce sujet inconnu. Cordialement bateau14746 http://cjoint.com/?DFbkjhVLFvx

Consulter les 2 réponses à la question fichiers sfm nomedia (SGS3

  • Bonsoir Si ces fichiers sont dans le dossier SMemo c'est que ce sont des fichiers créés avec cette appli, fournie d'origine. Vous ne pourrez donc les ouvrir qu'avec cette appli, vous verrez ainsi ce qu'il y a dedans. S-Memo est une sorte de bloc notes, de Post Its électroniques. Dans les versions d'Android précédentes cette appli s'appelait Mémo tout court, l'icône était un grand T. J'espère que ces informations vous seront utiles. Bonne soirée.
  • Bonjour, Merci d'avoir répondu de façon aussi précise à ma question. Tout est clair Bonne journée, cordialement. bateau14746

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit