Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Samsung Galaxy III au Venezuela

Bonjour Je viens d'acheter 2 Samsung pour des amis au Venezuela mais viens de lire dans la notice qu'il faut une carte SIM d'un fournisseur européen pour qu'ils fonctionnent, y a-t-il possibilité de les utiliser en amérique du sud avec une carte locale??? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Samsung Galaxy III au Venezuela

• bonjour, les telephones vendu en France , du moins dans les DOM , sont "bloqué" c'est a dire qu'ils ne peuvent fonctionner hors de leur lieu d'achat le deblocage est gratuit apres 6 mois d'utilisation ou payant a hauteur de 75€ ( prix à la Reunion) Celui acheter a SFR Reunion aprés debocage fonctionne très bien au TCHAD ( meme les diverses mise a jour) celui originaire des USA Galaxi S3 747 fonctionne sans deblocage partout. tout comme le S4 SM C101 originaire de DUBAÎ Les mini SIM sont vendu dans de nombreux pays pour plusieurs marque de telephonne.
  • Bonjour, je pense que cela doit fonctionner, je me suis servie du miens en Haiti avec une sim locale, le seul probleme est de trouver une mini sim ou d'etre bricoleur pour découper sois meme la sim.
  • Une précision ce matériel a été acheté en Suisse, merci déjà pour les réponse,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit