Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Waze

Bonjour à tous, Lorsque j'utilise Waze sur mon S3 en voiture, je le branche sur la prise 12 volts au tableau de bord. A partir de cet instant mon accu se décharge en une heure bien qu'étant toujours en charge, charge attestée par le voyant en haut à gauche. Peut-on remédier à cet état de fait ? Merci pour vos réponses. ZORRO06

Consulter les 5 réponses à la question Waze

• Bonjour Zorro06, Je crains qu'il n'y ait pas de remède. Je n'utilise pas Waze, mais mon S3 se décharge aussi lorsque je roule. Ce qui est curieux c'est qu'à l'arrêt, dans mon garage, ça charge !!!
  • Merci à vous tous, mais quand j'utilise d'autres gps ça fonctionne bien, à croire que WAZE est un dévoreur d'accu. Merci à tous et je pense ne me servir de Waze qu'au dernier moment de ma navigation. ZORRO06
  • Bonjour, Si votre allume cigare de voiture sort que 500mA, c'est peut être normal que le S3 ne peut pas se recharger avec cette appli ou autre (de plus il y peut être le Wifi, le GPS, ......). Le chargeur de Samsung à une sortie de 1A donc 2 fois plus. A voir sur votre voiture et limiter les applis !!!! Bonne fin de journée
  • Merci 21tof21, mais ma question est: y-a-t'il un remède ? ZORRO06
  • Bonjour Zorro06 le waze est un gros consommateur d'énergie, pour ma part c'est idem.... c'est le prix à payer pour avoir les info en temps réel.... c'est tellement pratique et fiable... tof

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit