Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appels de l'étranger

Bonjour. Après avoir recherché sur le forum, et passé un bon moment à chatter avec sur SFR, je me permets de poser mon problème, en espérant que quelqu’un aura eu le même et saura m'apporter une solution. Depuis 20 ans que je suis chez SFR je vais très souvent en Italie, et n'ai jamais eu de problème pour téléphoner (même avec le S3, avant de passer à 4.3!) depuis 2 mois (est-ce un hasard, cela correspond à peu près à la mise à jour de mon logiciel) impossible de me connecter à un réseau en Italie, le téléphone m'affiche : impossible de vous connecter car vous avez désactivé les données en itinérance!! Effectivement, ça marche en activant les données en itinérance, alors que cela n'a rien à voir! (en plus, avec mon forfait, c'est 5 euro par jour! dur pour un appel!!!) Je remercie par avance celui (ou celle!) qui aurait eu le même problème que moi ... (solution préconisée par le tchatteur de sfr: essayer ma carte dans un autre teleph, pour voir si cela provient du mien) Merci

Consulter la réponse à la question Appels de l'étranger

• Bonsoir, Plusieurs sous problèmes dans la question. 1 Si, à l'étranger, les données mobiles sont activées, la facture va "chauffer" (15000 € pour une mienne amie pour UN mois) En effet, la machine va chercher en permanence les infos (météo, google news, courriel, SMS etc.). Donc, DÉSACTIVER IMPÉRATIVEMENT 2 Mon cas particulier : je suis Free illimité freebox 15 ou 16 € mois. On m'appelle de +/- 90 pays. C'est moi qui casque (raisonnable : environ 25 € 2h pour appels reçus en Jordanie. J'appelle n'importe où (pays inclus dans le forfait). Facture 0 €. 3 internet : j'utilise exclusivement la Wifi locale (hôtels etc) Zéro € J'en conclus qu'il faut choisir ! Ma compagne Free 2h 2 € : appels possibles d'Israël, Jordanie, Maroc (récents). Une trentaine d'€ hors forfait pour + de 2h. Bonne soirée !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit