Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

zoom sur samsung galaxy S3

Bonjour ! Existe t il un zoom sur l’appareil photo du Samsung Galaxy S3. Merci pour votre aide. majoda38

Consulter les 5 réponses à la question zoom sur samsung galaxy S3

  • Oui lexzoom se fait de façon tactile . Avec les doigts poses sur l’écran écartez de façon progressive pouce et index . J’espère que mon explication est claire. Les photos sont de bonne qualité n'est-ce pas?
  • Mais oui. Tu as quelque chose sur la tranche gauche de ton téléphone. La même que pour le son. Tu appuies en haut, Cela agrandit. Et en bas, c'est le contraire. Très pratique Pas très bien expliqué, mais c'est très simple. Bonne soirée Miaou miaou
  • bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait un zoom. Je n'en ai pas trouvé en tous cas ! Si l'inverse était vrai, je serais ravi de l'apprendre. Par contre, j'ai appris récemment qu'il existe un objectif que l'on peut fixer sur nombre de smartphones donc sans doute sur Samsung Galaxy S3. J'imagine que sur ce genre de complément il doit exister un zoom ! Bernard
  • Bonjour Le zoom sur ces smartphones est numérique, on agrandit seulement les pixels... Le zoom optique est le vrai zoom ! JJacques
  • Bonjour Le fonctionnement de l'appareil photo est expliqué en page 68 de la notice complète (à télécharger dans l'onglet Notice en haut de cette page), en particulier le zoom en page 69. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit