Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

batterie

bonjour ma batterie se décharge en quelque heures même si je ne m'en sert pas et mes beaucoup de temps a se recharger ,pensez vous que ma batterie est deffecteuse Merci

Consulter les 5 réponses à la question batterie

• bonjour ,que ce sois chargeur pc ou fixe c la meme chose ,quand au appli je ne m'en sert que quand j'ai besoin ,c'est galère ne tiens plus la charge et en plus mais une journée a se recharger
  • Bonjour, j'ai eu à faire face au même problème de batterie. j'ai installé 1 appli gratuite "Battery Doctor" qui comporte une autre appli "Optimizer". les deux vous aident pour une utilisation optimale de la batterie en vous indiquant les appli voraces à désactiver sur votre téléphone. je n'en suis pas mécontent.
  • bonjour, déconnecter le wi-hi, le gps & le bluetooth , ne les reconnecter que si vous en avez vraiment la nécessité
  • La batterie n'est pas défectueuse : plus vous telechargez d'applis , plus vous consommez du courant. Votre chargeur de batterie n'est plus bon; je vous conseille un chargeur Samsung fixe (non pas celui que vous branchez sur l'ordinateur) Dom.
  • bonjour, essayer quand même de changer de chargeur & si vous avez l'ensemble chargeur + cordon amovible possible que le cordon soit défectueux avez vous essayer de le charger avec l'ordinateur?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit