Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Raccouci internet

Bonjour, J'ai par erreur effacé la touche internet originale de l'écran d'accueil et 'e sait pas comment la récupérer. Merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Raccouci internet

• Bonjour Un autre point à vérifier: paramètres, paramètres supplémentaires, réseau mobile, nom des points d'accès. Là, la première ligne qui concerne Internet devrait être cochée. Si non, cochez la. C'est votre accès Internet. La deuxième est pour les mms. Redémarrer le téléphone après cette sélection, vous devriez retrouver votre accès Internet.
  • Bonjour Bizarre. Essayez avec play-store en tapant "Internet" mais ce que j'y ai trouvé ce sont des différents moteur de recherche genre Firefox et chrome. Avez vous essayez de redémarrer votre S3? Essayez également Google Surch.
  • C'est bien le pb: cette mappemonde n'existe plus dans mes applis: comment la réintroduire?
  • Bonjour Ce n'est pas dans widgets mais simplement dans "applis" Il est représenté par une mappemonde intitulée "Internet"
  • Bonjour, j'ai suivi vos conseils mais ce raccourci "internet" ne figure pas dans les widgets
  • Bonjour Il me Semble que vous devez Aller ds les widgets. En tournant les pages, vous retrouverez l icône d internet. Appuyez longuement dessus Et Sans lever le doigt vous la déplacez oú vous voulez. Bon dimanche. Dites si ça a marché. .. Z .en espérant Que ça marchera. Dites nous... Bonne journée Et R Er .
  • Bonjour Dans toutes les applis, vous retrouvez votre icône. Il suffit d'appuyer dessus pour qu'il reapparesse à l'écran.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit