Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Echec appareil Photo

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux utiliser l'appareil Photo de mon S3, j'ai le message suivant dans un encadré: "Echec appareil photo" le seul choix que j'ai c'est de cliqué sur OK et fermer l'appareil photo. Si quelqu'un sait quoi faire, Merci pour son aide.

Consulter les 8 réponses à la question Echec appareil Photo

• Salut fait un reset sur le s3
  • Tu vas dans parametre tu descends et tu trouve SAVEGARDER ET REINITIALISER voila voilou deja fais 2 fois cdt
  • Bonjour, Avant toutes choses en cas de bug il faut arrêter le S3, enlever la batterie, attendre 1 à 2 minutes avant de la remettre et enfin redémarrer le S3 Cordialement
  • bonjour, Permettez moi de réactiver ce sujet car depuis ce matin je ne peux plus me servir de l'appareil photo (S3) "échec de l'appareil photo" OK et l'application s’éteint. C'est ennuyeux j'ai cherché sur les différents forums mais rien de très intéressant comme solution. Si cela vous est déjà arrivé et si solution trouvée je partagerai ce bonheur. Pour info mon galaxy s3 a 4 ans donc plus de SAV. Merci de m'avoir lu. Bonne soirée
  • Si ton problème n'est toujours pas reglé, essaie d'aller dans paramètres/gestion des applications/appareil photo et ferme cette application ensuite verifie si tu as d'autres applications liées a ton appareil photo comme par exemple:"meilleur prise de vue". Ou celle qui permet de modifier les photos sur le fly. Cette solution a regler mon problème ce qui d'apres moi est beaucoup moins radicale que de faire un reset totale des données.
  • je reviens à vous Fripouille02,dans l'onglet sauvegarder et réinitialiser, sauvegarder mes données est coché, restauration auto est aussi coché le compte de sauvegarde sous Gmail est renseignés, je peux à votre avis aller sur retablir param par défaut pour essayer de regler mon appareil photo? Merci pour votre contribution et bonnne journée.
  • Bonsoir, comment lui dire quand il m’affiche sauvegarder et réinitialiser de le faire : la sauvegarde et la réinitialisation ??
  • Et pour le reset, il y a un endroit où introduire une épingle, ou un reset soft ? Merci pour votre aide et reponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit