Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S3 en panne

Bonjour Mon galaxy S3 est en panne dé que je touche l’écran il se redémarre tout seule.. Je ne sais vraiment pas quoi faire :( qu'est-ce-qu'il lui arrive? et qu'est-ce-que je dois faire? Merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 2 réponses à la question S3 en panne

• Bonjour, Si tu n'as pas encore appliqué la solution de Danaro qui peut marcher mais oblige à tout restaurer, je te propose de vider les données dans BadgeProvider, cela peut résoudre partiellement les problèmes, si toutefois tu peux y arriver avant qu'il ne redémarre. Cela peut être aussi un problème matériel ou batterie (mauvais contacts avec coupures intermittentes), il faudrait essayer la batterie d'un autre GS3 récent. Pour BadgeProvider tu procèdes de la façon suivante: Paramètres / gestionnaire d’applications / onglet "TOUT" / / BadgeProvider / supprimer les données. Je te souhaite également bonne chance. Chlorophylle
  • Bonjour, Si toutes les données adresses-photos ont été sauvegardées la meilleure solution avant de contacter le service technique est de réinitialiser l'appareil Allez dans paramètres et dans sauvegarder et réinitialiser le Galaxy repartira avec sa configuration de base Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit