Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Messagerie instantanée

Bonjour, N'ayant pas trouvé dans les recherches, je m'adresse à vous, pour savoir quelle messagerie instantanée je pourrais adopter (sachant que je suis chez FREE). Mon opérateur me propose un truc sur BackBerry alors que je suis avec Galaxy S3 ? J'ai vu , "ChatOn" , "Skype", mais en existe t-il d'autres. Je recherche, si possible en gratuit, simple d'utilisation (pas d'usine à gaz !), et accessible pour mes différents contacts. Merci par avance.

Consulter les 12 réponses à la question Messagerie instantanée

• Bonjour gauloisdoc l'appli " imo " a une très bonne réputation, peut-être qu'elle pourrait faire ton affaire. Elle est gratuite sur Google Play Store. Elle prend en charge:(copie de la description) - Appels gratuits de haute qualité - La messagerie rapide et fiable (beaucoup plus rapide que SMS) - Groupe de messagerie et de partage de photos - Les messages vocaux transforment votre Android en un talkie-walkie - Les pièces jointes multimédia - audio, vidéo, fichiers - Localisez-vous avec vos amis en utilisant Google Maps et Places - L'historique des chat accessibles sur le web ou sur votre mobile - Connectez-vous simultanément sur différents supports - Prise en charge de Facebook Chat, Google Talk, Skype, MSN, ICQ, AIM, Yahoo Messenger, Jabber, Hyves, VKontakte et Steam Bon dimanche Chlorophylle
  • Pas nécessaire, G+ est du style Facebook. G Talk est un "chat" gratuit de tous le utilisateurs qui on Gmail.
  • Bonjour Si vous avez un compte Gmail, il y aura dans vos applis une qui s'appelle "Talk" c'est votre messagerie rapide de Google. Tous vos correspondants ayant un compte Google l'ont également. Simple à utiliser comme les SMS.
  • Bonsoir, Je suis aussi chez Free. J'ai installé what's app c'est une messagerie instantanée, c'est gratuit. Il suffit juste que chaque correspondant possède l'application. Super pratique et rapide. Cldt
  • Bonsoir tu prends ta messagerie de chez free tout simplement ou gmail Cdt JP
  • Bonjour, Le plus simple se sont les sms (ou mms avec photo) car si vous optez pour un logiciel il faudra que tous vos correspondants utilise le même, utiliser un logiciel spécifique est valable si vous êtes 2 ou 3 à correspondre Cordialement
  • Bonjour Vous en avez plusieurs y compris Yahoo et Google. Il y a aussi "Viber" (appel gratuit) et "Tango" (appel en visio gratuit) Il suffit que les 2 correspondants est la même appli installée. Bonne continuation
  • Re, @ salviem " Talk " , ok ! @ Chlorophylle, je viens d'installer " imo ", mais gros souci, je suis languedocien et pas du tout anglais ! (donc je ne pige rien) Bonne soirée.
  • Re, Je suis entrain de chercher, et apparemment (dite moi si je me trompe) il faut passer par Google+ !
  • Bonjour salviem, Oui, j'ai bien Gmail comme messagerie , mais je ne vois pas le "Talk" ! Je vois bien "tous les chats" (aucune conversation). Comment fait-on, svp, pour utiliser le "Talk" avec un correspondant ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit