Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Messagerie instantanée

Bonjour, N'ayant pas trouvé dans les recherches, je m'adresse à vous, pour savoir quelle messagerie instantanée je pourrais adopter (sachant que je suis chez FREE). Mon opérateur me propose un truc sur BackBerry alors que je suis avec Galaxy S3 ? J'ai vu , "ChatOn" , "Skype", mais en existe t-il d'autres. Je recherche, si possible en gratuit, simple d'utilisation (pas d'usine à gaz !), et accessible pour mes différents contacts. Merci par avance.

Consulter les 12 réponses à la question Messagerie instantanée

• Bonjour zizanette, Merci pour cette réponse. Le problème, c'est que pour mes correspondants , il faut qu'ils possèdent cette application ! Ce que je cherche, c'est une appli " passe partout " (genre universelle). Bon dimanche.
  • Bonsoir, Merci pour vos réponses. Mais ; @ salviem, avec google ? comment, svp ? @FrancisB, que les correspondant utilise le même, c'est bien là, mon problème ! (visio, non opérationnel chez Free !) @ fripouille02, messagerie Free, en instantanée ? Gmail, avec le chat ? Pouvez vous "approfondir", svp ? Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit