Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sécurité

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si le galaxy s3 peut utiliser un antivirus, si oui lequel? Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!

Consulter les 21 réponses à la question sécurité

• bonjour , AVG marche tres bien
  • Bravo à Orange, une fois de plus ! Comment un vendeur compétent peut-il dire une pareille bêtise ! Un anti-virus est indispensable sur tout appareil relié à Internet. Faire attention ne suffit pas, toute connexion, même anodine en apparence, est vulnérable. Et nos petites machines, smartphones et tablettes, ont trop de succès pour ne pas avoir aiguisé la convoitise des créateurs de virus, vous pouvez leur faire confiance. Pour ce qui est du vendeur d'Orange il vous a peut-être installé un anti-virus "maison" et payant (tout est payant chez Orange), épluchez votre contrat ! S'il n'y a vraiment rien dépêchez-vous d'installer un anti-virus, gratuit ou payant. Je précise "s' il n'y a rien" parce qu'il ne faut pas installer plusieurs anti-virus, ça crée des conflits. Bonne journée.
  • Quand j'ai acheté le mien chez orange, le vendeur qui m'a tout installé m'a dit que c'était inutile de prendre un anti-virus lorsque je lui ai posé la question, mais je n'ouvre pas n'importe quoi et télécharge seulement des applis sûres et je n'ai aucun pb cordialement
  • Bonjour moi j'ai installée AVG gratuit et il fait son boulot comme il faut !!!
  • bonjour avast est très bien beaucoup d’applications sont gratuites, alors pourquoi ne pas les essayer car il est très facile ensuite de les installer et désinstaller avec Play Store
  • Bonjour, pour moi (et surtout pour mon mobile) j'ai Avast et cela fonctionne bien. bonne soirée
  • C'est vrai, ce serait bien de faire savoir au restant de la communauté vos décision et essais. Et un petit merci au passage serait apprécié. !
  • meme pas un merci cela coute rien
  • Bonjour, moi j'ai installe AVAST te dis quand tu télécharges une application en cas de virus
  • Bonjour, Dès la 1ère utilisation de mon smartphone, j'ai installé avast mobile security (gratuit) que l'on trouve sur play store. Cela fonctionne très bien Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit