Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
258 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sécurité

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si le galaxy s3 peut utiliser un antivirus, si oui lequel? Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!

Consulter les 21 réponses à la question sécurité

• Antivirus free Gratuit et parfait
  • Bjr,oui il peut tape antivirus dans la barre de recherche, moi j'ai avast.
  • Bjr, oui tu peux utiliser un anti virus, il y en a des gratuits, au choix. Pour ma part j utilise Avast. Le mieux étant de faire attention à ta navigation sur les différents sites. Cordialement
  • Bonjour Oui, vous devriez avoir un antivirus sur votre S3. Il y en a plusieurs sur le marché. Pour ma part, j'utilise "Lookout" (ce ne fera pas peut-être l'avis de tout le monde) mais en plus d'antivirus, il sert de sécurité en cas de perte du portable, et bien d'autres choses. Vous le trouverez sur Play-store, gratuit.
  • Bonjour, Perso, j'ai mis Avast et pour l'instant RAS
  • Oui, les smartphones, comme les tablettes, peuvent utiliser un anti-virus, c'est même fortement conseillé. Personnellement, comme visiblement beaucoup d'utilisateurs, j'utilise Avast, gratuit sur Play Store, mais il y en a d'autres possibles. Bonne journée.
  • Bonjour, moi j'ai installé Lookout C'est gratuit et a l'air efficace. bonne journée !!!
  • Bonjour il y a AVAST Cdt JP
  • Bonjour à tous et merci de m'avoir si bien aidé je m'excuse pour le retard je ne m'étais pas encore connecté. Je vais vite sur Play store pour télécharger un anti virus et je vous ferez savoir mon choix. Merci encore!
  • Oui comme tu dis orange tout est payant et ils sont imconpetent installe avast il est bien pour un phone cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit