Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pièces jointes

Bonjour à tous et merci d'être là. J'ai jusqu'à aujourd'hui utilisé le forum pour avancer. Mais j'ai un problème :dans toutes mes adresses mail je ne peux ouvrir mes pièces jointes. Comment résoudre ce problème. Merci d'avance et veillez m'excuser si le sujet à déjà été traité. Oldmotor

Consulter la réponse à la question pièces jointes

• Tout dépend des pièces jointes. Pour les photos en principe aucun problème, elles s' ouvrent dans la Galerie. Sauf si ce sont des formats particuliers, le plus courant est .jpg. Pour les diaporamas Powerpoint (.pps) vous pouvez les lire avec Polaris Office, gratuit sur Play Store, ou d'autres applis compatibles Microsoft Office, le son en moins. Aucune appli ne lit actuellement le son des .pps. Polaris lit aussi les fichiers Word, Excel et .pdf. Pour les vidéos tout dépend du format, mais avec VLC, gratuit sur Play Store, vous pouvez en lire beaucoup. Si vous avez d'autres types de pièces jointes dites-nous. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit