Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Connexion internet

Bonjour, Le père Noël est passé et m'a apporté un Galaxy S3. Je suis novice et je n'ai pas encore un forfait qui me permette de me connecter au réseau. En attendant j'aimerais savoir comment désactiver les connexions internet qui se font sans qu'on le sache par le réseau téléphone. J'aimerais aussi savoir comment choisir entre wifi et réseau téléphone quand j'aurai un forfait adapté. Dans tous les cas, j'aime bien maitriser ce qui se passe alors y-a-t'il un moyen de bien contrôler les connexions internet en général sur le S3 ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Connexion internet

• sur market place j'ai telechargé l' application "Longevity" de Trend micro, et avec ça tu choisi par ou ça passe quand tu en as besoin, en plus ça permet d'économiser la conso batterie
  • Bonjour, moi aussi j'ai eu le galaxy S3 pour Noël, avant j'avais le galaxy S , c'est simple tu as un menu déroulant en haut, avec ton doigt tu le fait glisser, tu désactives données et si tu as internet chez toi, tu activés Wifi , ce que tu actives s'allumera en vert Pour ma part je suis ravie .
  • Pour la connexion wifi ou téléphone quand tu es chez toi tu te mets en wifi et dehors si ça passe tu es sur la 3 G
  • Bonjour moi aussi j'ai reçu mon S3 comme cadeau de Noël mais le père Noël était très en avance ! j'étais novice et en fait je me débrouille pas mal et il y a ce forum ! commence d'abord si tu ne l'as pas fait à regarder la notice qui se trouve au dessus de ce forum ! moi je l'ai imprimé ! j'ai pris Free comme opérateur ! Pour désactiver les connexions internet tu glisses la barre qui es au dessus il y a écrit Données mobiles si c'est vert c'est activé tu mets ton doigt dessus et c'est désactivé la c'est le plus simple sinon il faut chercher dans paramètres, partout petite roue crantée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit