Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

souci synchro anniversaire avec google calendar et S-calendar

bonjour à tous, j'ai un souci depuis peu que je n'arrive pas à résoudre! j'utilise seulement google contact et google calendar pour gérer contacts et événements. Au début tout fonctionnait correctement mais depuis peu de temps ce n'est plus le cas... les anniversaires de mes nouveaux contacts ne s'affichent pas dans S-CALENDAR depuis un mois. Pourtant, les contacts sont bien créés dans mon tel et sur google contact ( avec date d'anniversaire ), sur google calendar, les anniversaires s' affichent tous ( aussi bien anciens contacts que les nouveaux créés ), par contre ne s' affichent que les anniversaires des anciens contacts sur S-calendar! j'ai beau faire une synchro, rien ne se met à jour et je demande bien, dans les paramètres de S-calendar à afficher les événements et anniversaires de google agenda!! à n'y rien comprendre! Les anniversaires de mes nouveaux contacts s' affichent dans S-calendar seulement si je duplique l'événement anniversaire de ces derniers... Si quelque'un à un tuyau à tester, merci d'avance! cordialement

Consulter les 6 réponses à la question souci synchro anniversaire avec google calendar et S-calendar

• Suite du message... Ensuite dans le calendrier gmail je me suis "inscrite" de nouveau aux "anniv et evenements des contacts" puis sur le s calendar j ai de nouveau synchronisé et tout est apparu ^^ Merci d avoir pris le temps de me renseigner :-)
  • Bonjour Apres une derniere manip hier, j ai enfin reussi a synchroniser. En fait mes contacts etaient supprimes dans mes contacts sur mon telephone mais je les voyais toujours dans le s calendar mais n apparaissaient pas dans le calendrier google. Je me suis "desabonné" des "anniversaires et evenements des contacts" dans le calendrier gmail. Ensuite dans le s calendar j ai synchronisé. Donc tous les anniv se sont effaces (y compris ceux pour les contacts que j avais supprimé). Ensuite dans le calendrier gmail
  • Bonjour, Tes contacts supprimer sont ils supprimer de Facebook ET du Scalendrier (S Calendrier est le calendrier de Samsung et synchronisé avec le calendrier Google) A te lire. Amicalement
  • Bonjour, J'ai un problème un peu différent, tout est bien paramétré comme cité ci dessus et "anniversaires et évènements" est bien coché. Par contre, lorsque je supprime des contacts, j'ai toujours leur date d'anniversaires dans mon calendrier alors qu'ils n'existent plus dans mes contacts (sur Samsung Galaxy S 3 et sur Contacts Gmail) Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance
  • merci pour la réponse, j'ai sûrement pas été assez précis, l'application s-calendrier est bien paramétrée pour afficher seulement mon calendrier google de mon adresse mail, les jours fériés et les anniversaires. je n'affiche pas le calendrier par défaut du compte Samsung. Et mon compte Samsung a une autre adresse mail que mon adresse gmail car j'ai vu qu''il y avait qlqs conflits! avant cela fonctionnait correctement pour les anniversaires! je fais souvent des tests pour voir d'où vient le souci mais je n'ai pas encore trouvé! pour moi le paramétrage est bon, je teste en créant des contacts bidons avec une date d'anniversaire ou supprime un anniversaire d'un contact au hasard... je vais vous remonter les constations. de mes tests cet aprem si vous voulez bien cordialement
  • Bonjour à tous, NON l'agenda d'origine du S3 ne se synchronise pas avec votre agenda Google car votre S3 utilise automatiquement votre compte Samsung. La preuve, cet agenda s’appelle S Calendrier ! Pour utiliser cet agenda, sans devoir en télécharger un autre, il suffit de le paramétrer.Mettre le S Calendrier à l'écran, clic sur bouton virtuel gauche, aller dans paramètres --- Calendrier et décocher la coche de Samsung Calendar et de cocher celui de Google qui est votrelogin@gmail.com ! Si vous voulez continuer à utiliser le S Calendrier malgré tout, lorsque vous enregistrer un rendez-vous, veiller à vérifier avant que ce rendez-vous sera dans le bon agenda en cliquant sur Calendrier (en haut) et la vous verrez le(s) calendrier(s) opérationnel(s), si ce rendez-vous doit être synchronisez, veillez à choisir votre compte Gmail. Bien amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit