Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour logiciel S3 orange g la version 4.0.4

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon S3, jel'ai depuis 3 semaines. Je l'ai connecté au WIFI mais pas de mise a jour automatique. Merci de m'aider car mon frèere a le meme chez SFR il a une nouvelle version!!! Amicalement

Consulter les 16 réponses à la question mise a jour logiciel S3 orange g la version 4.0.4

  • Bonjour Contente pour vous Comme quoi a tout probleme il y a une solution Cordialement
  • Bonjour Pour revenir sur ma maj je suis donc chez free S3 je n ai rien demandé et un jour dans ma barre en haut etait affiché "mise a jour disponible "par contre il a falu que j attende quelques jours de plus car un message me disait que les telechargement se fesait par ordre de demande.Et un beau jour sa c est fait en quelques minutes et tout simplement en wifi.Pas besoin de box de fils ect... Mais pourquoi vous n y arrivé pas.? Là je n ai pas de reponse si ce n est qu a mon avis sa vient de orange. En cas posez leurs la question. Cordialement
  • Bonjour A Pascal30. Le meilleur moyen de mettre à jour, c'est de le faire après s'être connecté avec un FAI extérieur de type Freebox, livebox, etc et non par l'accès du mobile, la mise à jour étant très chargée, il y aura toujours quelque chose qui empêchera la MàJ, attention à ce que le débit du FAI soit correct. Tu dois bien avoir un copain avec une box, connecte toi en mettant sa clé WEP ou WAP puis enclenche la mise à jour manuellement. Tu trouvera ça dans les Widgets, un logo vert avec au dessus Mise à jour logicielle 1 x 1, tu lance et ensuite tu laisses faire. Cela a marché pour moi du premier coup alors que la MàJ par le mobile avait échouée
  • La mise a jour peut se faire via le site de Samfirmware
  • Bonjour, Je suis chez Free également, la mise à jour s'est faite automatiquement. J'ai lu quelque part qu'il fallait éviter de forcer la mise à jour et qu'il étéit préférable qu'elle se fasse automatiquement, par quel moyen elle se déclanche je ne sais pas. Bonne Année 2013 à tous.
  • Bonjour, Ce jour, avec Kies, mon opérateur Orange a autorisé la mise à jour du micrologiciel. De la version 4.0.4, je suis passé à 4.1.2
  • En complément Vous pouvez allez dans les paramètres (roue crantée) Tout en bas du menu : à propos de l'appareil puis mise à jour du logiciel ( première fonction en haut) Si votre téléphone vous a été remis par Orange cette fonction n'est pas présente, particularité prope à cet opérateur Dans ce cas il ne vous reste plus qu''à attendre Cordialement
  • merci beaucoup pur vos conseils du coup ça m"a travaillé et si ceux qui sont chez free avait reussi a la mettre donc y a pas de raison que moi non et comme je suis têtue lol j'ai un peu cafouillé partout et j'ai enlevé dans " a propos de l'appareil " ," mise a jour logiciel " j'ai decoché " wi-fi uniquement " et la miracle la mise a jour c'est faite parfaitement! enfin! voila si ça peux servir a quelqu'un je vous souhaite tous une bonne année 2013
  • ha bon dany999! ben alors qu"est ce que ça peux etre? quand il me mettent la mise a jour a chaque fois je dis ok et la ça me dis echec du telechargement deconnecté du réseau! alors que je suis en wi fi ça fait au moins 10 fois que j'essaie de la mettre! a votre avis que dois je faire?
  • Bonjour Desoler de contredire Pascale30 mais je suis chez free et j ai fais ma mise a jour depuis plus de 2 mois. Donc sa ne vient pas de chez eux. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit